12 juin 2015

Merci Martine !

Mon amie Martine m'a offert un cahier de coloriages sur les jardins
Elle ne savait pas à quel point il serait précieux !

J'ai photocopié des pages.
J'ai peint et dessiné dessus afin d'entrainer les dames des ateliers sociolinguistiques où je travaillais à en faire de même

Nous avons ainsi recueilli une cinquantaine de dessins colorés que nous avons collés en guirlande sur des fils.
C'était très beau et je m'aperçois aujourd'hui que je n'ai pas gardé les photos de ces décorations.
Zut.
En tout cas, oui, ce cadeau a profité a énormément de monde.
Des dames sont reparties chez elles avec des photocopies pour les donner à leurs enfants, d'autres ont colorié chez elles avec plaisir.

La récolte fut impressionnante.


Ci-dessous uniquement mes créations...


Sur photocopies



 Et improvisations inspirées des motifs du cahier de coloriage













Encore merci !

Aucun commentaire: