30 mars 2016

Viens jouer !

Ce n'est pas facile quand on bidouille seule, de savoir ce qui est agréable à regarder et ce qui l'est moins. Après tout, tout est jeu entre soi, et vaut le détour en sa maison.

Mais tiens, je vous propose de me faire un tiercé dans ce qui suit. Qu'est ce qui vous plait le plus ?

Je mets une lettre pour chaque peinture et vous me dites ?

A. Essais de ronds sur bois





B. Tableau sur thème, à l'atelier. ( dur dur, je pense refaire au moins le bas..)


les 2 parties 




C. Collages puis peintures sur les ronds !






D.

E.



F.


G.


I



J.

K.



Voilà, il y a 10 propositions.
Merci merci à vous, dites moi spontanément ce qui vous plait, vous amuse, vous intrigue, comme ça ; en 1,2 et 3.
Ou juste une seule peinture, un seul coup de coeur. Comme vous voulez !




10 commentaires:

Unknown a dit…

J'adore tes essais de ronds sur bois, on y met l'interprétation qu'on veut. Et le profil sur le carton plié. Ces couleurs me parlent. J'aime aussi quand tu fais dans l'animalier (éléphant), je me souviens d'un chat très expressif. Ce que j'aime moins : la chaise avec les collages de fraise, peut être à cause du fond noir. Mais franchement bravo, c'est chantant, gai et très réussi !

Cécile

Laure a dit…

Merci Cécile et tu as débordé sur tout ce qu'il y a sur le côté ( qui reste en permanence) . Génial !
Félicitations d'avoir pris une minute et écrit
Tu seras la seule ???
hi hi
Bises

Mabes a dit…

Laure sais-tu que quelque chose bloque ton blog qui n'apparaît plus réactualisé dans ma sélection sur ma page de blog, regarde peut-être la date/horaires ou les conditions générales...
Tu sais je crois que nos préférences parlent surtout de nous ! mais puisque tu nous poses la question, moi j'aime beaucoup I et K et ta première théière. L'exercice d'atelier aussi parce qu'il m'intrigue et qu'il est bien équilibré.

La tortue légère a dit…

Merci Martine, et oui tu as raison c'est votre reflet dans vos préférences, bon mais c'est pour se sentir moins seule, c'est toujours encourageant je crois
Bises et merci encore

croukougnouche a dit…

j'aime beaucoup : le travail atelier B surtout la partie grossie du dessous, le travail des gris est très subtil et la composition aussi, puis
E, la théière tronquée du bas , pour la compo décalée,et puis le G, pour la spontanéité des rouges sur vert..;Bravo!!
surveille ta boîte aux lettres tortue légère , j'ai fait un envoi avant le w-e..

Laure a dit…

Merci Croukou, je ne lis que maintenant, le 8 ton commentaire.
Le travail de l'atelier me plait très peu mais la prof veut que je le laisse, elle aime. Je vais refaire un peu à droite le 'train" juste préciser des traits à un endroit.

Moi aussi j'aime les fleurs rouges, en vrai c'est très sympa, ma tante l'aura dans sa boîte parisienne

Bises

Jimidi a dit…

Horreur : j'aime tout. Peut-être un peu moins CIJK

Laure a dit…

Ah Merci !
Le I est un de mes préférés. Il a trouvé d'ailleurs une destinataire ravie, par courrier, oui.
Comme le D E F G aussi ! Le C a été recouvert, depuis ! Oui c'était raté.

Théa a dit…

Ah tes couleurs me manquent :) Alors E, I, B ... A joué !

laurence a dit…

J'aime bien K, F G le côté fleuri, j'aime bien aussi les collages.
merci pour votre visite sur "histoire de chats"
Laurence