11 mars 2015

Primavera bella




Je n'ai pas encore pris de photos de mars 2015, j'ai retrouvé celles ci dans le dossier mars 2014. Les mars se ressemblent-ils ?
Peut être pas mais primevèrement parlant, si, ainsi que du côté merlous.
Il y a des valeurs qui s'assurent d'elles mêmes et c'est bien bon.

J'ai amené un petit bouquet de primevères colorées au travail. Et bien j'ai créé la surprise, la découverte. Il y a des personnes, charmantes au demeurant, qui ne connaissent pas la poétique, la douceur et les couleurs des primevères d'un jardin. Il faut dire que le mien a vécu bien avant moi et que les mauves, prunes, roses variés sont multiples chez mes amies primavera.

Ainsi un bouquet enfantin, de ces fleurs, mes préférées, a créé l'étonnement.

On ne sait pas, non, les surprises qu'on peut provoquer chez ceux qu'on aime.

.


1 commentaire:

Théa a dit…

Bonne idée ce bouquet, je vote aussi pour les primevères, toi et moi on avait déjà échanger quelques primeverbes.
Elles m'ont donné envie de sortir les couleurs, en ce moment tout est prétexte, c'est compulsif, je crois que le printemps pousse dans ma tête pour chasser tout le gris.