27 déc. 2014

Noël productif !

Pas du tout déprimée cette année par mes Noëls solitaires, je me suis mise aux pinceaux, cartons, crayons de couleurs et autres douceurs. Tellement contente d'être en vacances !!


La plupart de mes créations sont parties dans des enveloppes.



Celles sur un petit format découpé dans du carton...









Les calendriers poétiques, personnalisés, sur du format papier épais A4..
Ce fut une première. Quelques essais précis pour de rares personnes.


















Il y a eu beaucoup de bouquets. La plupart sont dans l'article précédent.



.


Et maintenant, pour changer d'année,  je vais redessiner et croquer des bestioles, je crois !
A partir de modèles, j'aime bien ensuite inventer un animal.













.
J'ai  aussi des petites cartes du WWF, photos d'animaux sauvages, que j'ai envie de relooker...

.

Aucun commentaire: