21 juil. 2014

Point d'été

Eté
J'aime les jours de pluie où mon atelier peut rester volets ouverts. Et donc, un peu de colle et de peinture

Pour une amie, pour le courrier, sur une feuille d'un beau petit livret, un tigre bleu ou peut être un chat violet.


Si tu viens par ici pour la première fois, saches qu'en 2012-2013 j'ai démarré la peinture et que participer à un cours-atelier local m'a beaucoup aidé. 
Depuis j'ai moins de temps, et mes horaires ne collent plus avec les cours.

C'est donc un peu en jachère ici, un peu comme ça vient.
Poser mes gribouillages m'aide quand même en attendant de reprendre, peut être, plus tard.

Dans la colonne de droite , vers le bas, on trouve un lien vers un blog lié au boulot
S'y construit un réseau d'art posté pour encourager encore sur une année scolaire des femmes non scolarisées avec lesquelles je travaille. Il y a de la place pour toi. Juste quelques règles de bases et trois courriers à nous envoyer. Va voir si tu es curieux..

..

Aucun commentaire: