13 juil. 2014

Rangements, nouvelles vies provisoires ?

Ces derniers temps, pour le moment, je prends des fonds ou des peintures et je recommence leurs vies.




Pour ce visage j'ai mêlé acrylique et encre. J'utilise peu l'acrylique

L'encre est la reine de tous.
J'ai ensuite eu du mal à blanchir le côté droit. C'est ici une troisième couche à la gouache mais de toutes façons en séchant le vert d'eau ressort.
L'encre marque une fois pour toutes.



.
Tu cachais toutes les écorchures
Un beau matin il n'y en eut plus rien
Entre nous je pouvais partir

.




Cette peinture partira au courrier....
Je l'ai faite spécifiquement pour une amie et ses écorchures.
 Fractures et douceurs, moments de troubles et de noirceurs, beautés sous le sombre. 
La vie ombre et éclate. Angevine.

.




.

Aucun commentaire: